BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Choubakka !

Aller en bas 
+2
Swimy
Coriganee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 16:56

Oup's désolé !


Nom IG : Choubakka
Level : 74
Classe : G ! Caca
Skype : cabotse maxime
Orientation (pve/pvp) : un peu des deux !
Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso ? non
Pourquoi postules tu dans cette guilde ? l'ambiance , et le bien que j'ai entendu sur vous !
Qu'attends tu de la guilde ? faire play , solidarité , entraide !
Qu'elles sont tes anciennes guildes ? J'avais ma guilde s5 "Revelations" et j'ai fais un petit saut ! chez "Dragon fire" et "LordOfRings"
Présentation IG/IRL, exprime toi, fais toi plaiz' : Je suis un mec qui aime rigolé ! s'amusé , solidaire faire play ! IRL : Je suis encore un jeune lycée qui veux consacrée sa vie dans le sport voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue105/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 18:09

(juste pour Info, jlui ai demandé de reposté un message, pasqu'il n'avait pas répondu aux questions, d'où le "Oup's désolé")

Pour ma part je te connais pas et je n'ai pas trop eu d'avis sur toi (extérieur à la guilde je parle), donc pk pas !

Tu joues à metin depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 18:16

ça fait 3ans et demin 4ans !
Revenir en haut Aller en bas
Swimy
Ancien Banana
Ancien Banana
Swimy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : Meximieux

Feuille de personnage
Race: Shaman
Classe: Soin
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue54/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (54/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 18:22

Slt Ok pour moi ! Tu as quel age , tu es en quel classe et qu'est ce que tu aime faire en dehors de metin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 18:30

Pour te repondre swimmy ! j'ai 18ans En terminal ! et en dehors j'aime la hand, la boxe thai et sortir en boite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Web'Master Banana
Web'Master Banana
Zorane


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue93/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (93/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 18:40

Donc ta compris swimy, si t'es pas sage t'auras le droit a un coup de boxe :p

Sinon pour en revenir au vif du sujet, je ne te connais pas non plus (comme tu viens du s5 en même temps) et puis comme en ce moment je traine G2 je suis un peu couper du monde (seul au monde lol); pour ma part je ne voit pas d’inconvegnant, sauf que c'est pas moi qui decide, il faut laissé le conseil juger et trancher, mais sache que leurs décision .... est irrévocable (oui je me suis inspiré de Koh-Lanta ^^).

Voili voilou, je te dit peu être a bientôt parmi nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bananagang.forumgaming.fr
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue105/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 19:25

T'es quel post au hand ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 19:29

Je suis a la fois pour et a la fois contre (bon mon vote dois pas compter grand chose et je veux pas bousculer tout) Mais juste que des fois tes sauts d'humeur et tes depressions m'enerves bon tu t'es pas co bcp depuis la fusion peut etre que tu t'es arranger, mais je n'oublierais pas le fait que j'ai perdu plusieurs amis en partie a cause de toi, et le fait qu'aujd tu me MP sans bonjour ni rien en me lancant 'c'ete dur?' sa ma un peu troubler quoi ....=x Il ya certaines chose que tu peux justifier j'en suis sur , je laisse mon choix juste aux membres. Je connais pas encore assez la guilde pour avoir un choix "decisif". Juste que si tu rentres dans cette guilde j'espere avoir de meilleurs liens avec toi que ceux de mon passé qui ne sont pas vraiment très bons...
Enfin dans cette guilde je te le dit juste au passage l'humeur est tres bonne pour tous.
Donc tes jours un peux 'nerveux' si je peux dire (oui je t'affirme ya des jours ou t'es vraiment soulant, demande a Frenchi il te connait par coeur^^) et ben il faudrat te les garder pour toi et ne pas casser le lien entre tout le monde.
Bref a la guilde de choisir, si tu as des remarques ou des critiques MP moi IG qu'on mettent sa au clair Smile
PS:Avant j'oser pas trop te le dire mais bon c'est un bon moment pour en parler.

A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 19:35

Désolé repond fofo en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 19:44

Je suis aillier gauche au hand !

Bon voila Wywy ! Je sais que nous deux c'étais pas vraiment le top mes tes amis été mes ennemies donc tu as choisis de les défendre tout entierement d'accords j'aurais fais le même ! Le passé reste derriere ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 19:49

Je suis d'accord mais pour une fois que je te dévoile des choses, sans vouloir être méchant hein t'aurais pus appronfondir dans tes réponses plutot que de dire "Le passé reste derriere" facile d'oublier d'un coup de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue105/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyJeu 22 Nov - 22:32

J'suis d'accord que ta réponse est assez succincte !
Je ne veux pas d'histoires / de mal-être dans la guilde, ça fait des mois qu'on a pas eu de problèmes dans la guilde, et j'espère que ça va perdurer ! Smile

Donc on va réfléchir, je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 10:40

Bon, je dois passer pour un gros con qui veux pas de toi dans la guilde, mais il y a juste des choses qui me genent en toi.... Moi on ma donné cette chance de rentrer dans BananaGang que j'ai hautement apprécié sa serait bête que moi je gâche la tienne je voudrais juste que tu nous parle un peu plus de ton caractere et de ton comportement au sein d'une guilde si tu vois ce que je veux dire.
Le fait que tu dises que le passé reste derrière veux peut être dire que tu t'es arranger par rapport aux autres. On s'est jamais vraiment parlait donc bon faudrait qu'on en sache plus sur toi quoi ^^.
Et si on pourrait améliorer nos contact par le fait d'être dans la même guilde et ben qu'on ne laisse pas passer cette chance et puis c'est tout.
Mais ton passé est plus intéressant que tu puisses le croire...

En tout cas moi personne a essayer de se mettre a travers ma candidature et je trouverais sa plutôt injuste que je me mettre a travers la tienne...

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 10:56

Mon passé quand j'étais chef de guilde était assez con ! j'avou maintenant à vous de choisir Wink le passé reste au s5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue100/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 11:21

On va voir avec les autres membres pour voir si ton "comportement" a changé en te donnant une chance mais avec une période d'essai qui peut être très longue.
Ce qu'on cherche avant tout c'est pas d'embrouille faire notre jeu tranquille et surtout ne pas avoir une mauvaise réputation.
On vois tout ça et je te tiens au courant lundi matin sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue98/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (98/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 11:41

coucou

Deja reconnaitre que ta etait béte c bien une preuve d'intelligence !! la periode d'essaaie jsuis pour voir mtn avec le reste de la guilde voila a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 15:22

Bonjour à tous et toutes !

William si tu as décidé de me pourrir c'est ton choix j'assume ! Sachez reponsable des Banana votre choix je l'accepterai t'elle il sera ! mais tout le monde à fait des erreurs ! Pas vous? Merci de votre compréhensions !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 18:34

J'ai pas du tout décider de te pourrir...
Tu as qu'a relire mon dernier message si tu l'as pas compris.
Et si j'ai fait des erreurs, mais j'ai su les réparer c'est tout.
Maintenant ne va pas dire que je me monte contre toi parce que je veux juste faire le mieux pour nous tous....
Apres je ne t'ai jms vu dans une guilde donc excuse moi mais nos rapports étaient aux plus bas, le dernier MP qu'on as eu m'a encore plus toucher et c'est peut être sa qui me laisse un choix assez néfaste sur ta présence dans la guilde.
Après raptor a écris qu'il te mettra en periode d'essai si tu n'as rien a te reprocher et que tu t'es arranger et ben fonce ! C'est le moment de me prouver et surtout de NOUS prouver que tu es qqn de bien et que tu as changé...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 18:36

Une dernière chose si tu as un problème quelconque MP moi qu'on règle sa mieux en direct que sur le forum je pense qu'il n'est pas fait pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Web'Master Banana
Web'Master Banana
Zorane


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue93/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (93/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 19:15

Hola Hola les gars, pas règlement de compte ici svp.

Wiwy tu aurais pu éditer ton poste quand même sa permet d'évité le double post et de prendre une place en trop ;p

Choubaka pour la décision attend la réponse de notre chef ou de l'un des sous-chef et alors tu auras une période d’essai au sein de notre guilde.

D'ici là je ne veux pu de relance d'hostilité sur ce topic de recrutement, s'il y a des problème entre vous, c'est sur le jeu, mp, skype ou autres que le forum.

Si vous continuez, je serais obliger de prendre des mesures pour arrêter votre dispute sur le forum.

Enfin bref, retournons au sujet principal qui est en attente de décision pour le recrutement de Choubaka.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bananagang.forumgaming.fr
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue75/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (75/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 19:35

Okok,

Mais comment on supprime un message déjà poster ? :S
Et désolé d'avoir répondu fofo, j'aurais du le MP directement pour régler ce malencontreux problème...
On va parler en MP entre personnes civilisés pour résoudre a bien nos problèmes, et ne pas les mélanger avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue98/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (98/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 20:04

Quelle autorité zozo :p Oui le mieux réglé sa en mp william a dit sa pour que vous metiez les chose au claire alors je vous en prie faite donc =) Sinon on te repondra lundi beaucoup de banane sorte le week end donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Web'Master Banana
Web'Master Banana
Zorane


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue93/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (93/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyVen 23 Nov - 20:06

Normalement en haut a droite de ton message tu as une croix ou un "X" qui te permet de supprimer ton message, pareille pour éditer ta un bouton pour ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bananagang.forumgaming.fr
Choubaka
Invité




Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyDim 25 Nov - 10:37

Bonjour,

Vous êtes toujours sur mon cas? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Choubakka ! Left_bar_bleue105/105Recrutement Choubakka ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! EmptyDim 25 Nov - 13:41

Tu auras ta rép demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Choubakka ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choubakka !   Recrutement Choubakka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Choubakka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Smart33s
» Recrutement
» Recrutement Kyx
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: