BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mafieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mafieux
Invité




Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyDim 25 Nov - 15:57

Bonjour cher lecteur ou lectrice, c'est l'heure pour moi de me présenter rabbit

Alors IG mon pseudos est Mafieux Twisted Evil je suis actuellement un G cac au lvl 74 et je compte up lvl 75 dans la semaine qui vient. Ensuite à ce niveau je vais finaliser mon personnage en uppant ses skill en P et en me faisant un stuff PvP laissant de côté le pve jusqu'à ce que mes skills soient comme je les veux *_*.

Maintenant IRL, nous sommes deux frères à jouer sur ce personnage mais nous avons bien entendu d'autre perso sur lesquels on peut jouer lorsque l'un de nous deux est sur Mafieux (buff lv58, Mule mental lvl65 ...). Mon frère et moi avons 18 et 16 ans, lui fait un bac eeec et moi je suis en première S, et nous sommes Picard :3.
Pour ce qui est de nous différencier, qui est je pense une chose importante, nous avons aussi un compte skype chacun, et nous pouvons jouer en même temps les voici : Arnaud.x3 et Scumfy802 . D'ailleurs nous prenons les décisions ensemble pour ce qui est de la gestion des yangs, du stuff, et aussi pour lui trouver une guilde ! afro

Donc, pourquoi nous postulons dans cette guilde ? Il se trouve que nous avons eus beaucoup d'arrêt de jeu sur métin et même pendant un moment plus d'1 ans d'arrêt à cause d'une succession de hack ... Nous étions sur Rolreïa et avant la fusion des serveurs, il n'y avait plus beaucoup de jaune... C'est d'ailleurs grâce à la fusion que nous avons recommencé à jouer parce que Métin reste un MMO dans lequel, pour avoir du plaisir à jouer, il faut beaucoup de joueur (En tout cas c'est mon idée ^^), c'est donc une bonne ambiance dans le sein d'une guilde que nous recherchions après cette fusion.
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, nous avons créé plusieurs guildes sur le S5 mais à causes de nos arrêt répétitif et du manque d'ambiance dans chacune d'elle on la supprimé. Crying or Very sad
Enfin, ce que nous attendons de cette guilde c'est de nous faire retrouver le plaisir de jouer avec d'autres personnes ! Very Happy


En espérant que cette présentation n'était pas trop longue, je vous souhaite une bonne fin de journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swimy
Ancien Banana
Ancien Banana
Swimy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : Meximieux

Feuille de personnage
Race: Shaman
Classe: Soin
Niveau:
Candidature Mafieux Left_bar_bleue54/105Candidature Mafieux Empty_bar_bleue  (54/105)

Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyDim 25 Nov - 16:15

Slt , pour moi aucun problème mais je pense que le faite que vous soyez 2 à jouer sur le même perso posera peut étre 1 problème à certain membre, à voir , mais bon étant donné que vous êtes frère ça peut peut étre passer :p

A+ ig !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Candidature Mafieux Left_bar_bleue75/105Candidature Mafieux Empty_bar_bleue  (75/105)

Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyDim 25 Nov - 16:27

Moi je suis tout a fait pour, j'etais aussi sur le serveur 5 et j'ai entendu plein de bonnes choses sur, toi. Apres je trouve que c'est une très bonne chose de jouer a 2 sur un compte sauf pour les chamailleries qui pourrait poser pbm^^" (moi aussi j'ai un frere et oui je c ce que c ^^). Bref sa serait une bonne chose de t'avoir dans la guilde surtout que tu dois savoir ce qu'est l'entraide et l'ambiance de guilde vu que tu en a deja eu une Smile.

Et j'aimerais bien faire meilleur connaissance IG car je n'ai vraiment pas eu l'ocasion de te voir sur l'ancien serveur^^

Derniere chose, depuis cb de temps joues-tu ? Smile

A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature Mafieux Left_bar_bleue105/105Candidature Mafieux Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyDim 25 Nov - 17:17

On a beaucoup de demande d'entrée guilde en ce moment, on devient un peu difficile Smile

Ton stuff ressemble à quoi ?
Tes skills sont en sont où plus précisément?
Si la guilde n'est pas active pendant 2 semaines (souvent le cas en période de vacances), tu vas la quitter ? (d'après tes dires tu parais un peu vagabond !
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Mafieux Left_bar_bleue100/105Candidature Mafieux Empty_bar_bleue  (100/105)

Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyDim 25 Nov - 17:22

salut
Le faite de joué a 2 sur le perso ne pose pas de problèmes dans ce cas la car vous êtes frères.
Âpres comme coriganee l'a dit tu pourrais nous préciser un peu ton stuff tes skills ?
Et ton intention de rester quelques temps ou a vie dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Invité




Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyDim 25 Nov - 17:45

Wiwy : ça doit faire environ 4 ou 5 ans que j'étais sur Rolreïa avec Mafieux (mon premier perso)

Coriganee : Disons que j'ai un stuff potable qui n'est pas parfait, mais pas mauvais non plus

J'ai un hdf +9 dont 20 MV, un collier d'Améthiste +8 2k pv +10 def épée, Bracelet de cristal +4 2k pv +20 MV, des boucles d'ébène +7 avec 20 de vit de dépla, des Shoes59+4 avec 1k5 de pv.
Ensuite niveau armure j'ai une g61+6 full IS full +4 et plein de g61+6+7+8 à up tour que je ne me sers pas, 1 bb61+9 anti G PvP (anti stunt defcac ect..) et un autre bb 61+9 avec du Mv et du mal.
Niveau arme j'ai une partisan +9 avec du DH du CC et d'autre bonus sympa, sans pierre par contre et j'ai aussi une nymphe +9 avec 4 bonus à switch. Je tiens à ajouté que tout mes stuff sont full IS si le contraire n'est pas précisé.

Niveau skill je viens d'avoir moulinet en G1, berserk dans 2 manu en G1, aura M9 et triple M7 .. C'est ces derniers points que je cherche principalement à terminer.

Et pour ce qui est de la guilde, si je parais un peu vagabond comme tu dis, c'est parce que dans les quelques guildes où j'ai été, il n'y avait pas de vie dans le sens que personne se connecté ou très très rarement, en fait c'était comme si j'avais juste un nom de plus au dessus de mon perso x) du coup j'ai essayé d'autre guilde ect.. Mais quand une guilde me plait et que me sens bien intégré, qu'il y a toujours quelqu'un pour parler ou rire sur skype ou sur le canal de guilde je suis fidèle jusqu'au bout et là je repense à la guilde Empire du S5. Ou à la guilde WaRninG de HUMMUNGUS pour ceux qui se rappellent de lui qui à quitté, et qui à donc laissé la guilde sans plus aucun avenir :/


raptor : Vous avez l'air d'être une guilde soudé, d'ailleurs vous avez même créé ce fofo je pense que, si vous nous acceptez mon frère et moi, il n'y aura aucun problème pour que je reste peut être, pour toujours chez le bananagang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature Mafieux Left_bar_bleue105/105Candidature Mafieux Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux EmptyLun 26 Nov - 21:56

Bonsoir bonsoir !

Bon on a pas mal discuter avec les sous-chefs, et on s'est dit que votre stuff (à toi et ton frère) est pas très évolué en 5ans de jeu :s Vous allez me dire que vous avez fait beaucoup d'arrêts et que c'est une des raison, mais justement on recherche des gens motivés et fiables sur la durée.

De plus en ce moment on recherche essentiellement des joueurs PvP pour se remettre à niveau par rapport à la fusion. Pour l'instant votre stuff PvP est très faible...

Si vous voulez me parlez, je reste dispo en MP sur le fofo !

Bonne continuation sur metin2.fr !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mafieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mafieux   Candidature Mafieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: