BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature(s) assez spéciale(s)

Aller en bas 
+3
Joly
raptor
SandjiKun
7 participants
AuteurMessage
SandjiKun
Invité Banana
Invité Banana
SandjiKun


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue91/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (91/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyMer 5 Déc - 12:08

Shaaaaaaaaaaa! tout le monde.

Je voudrais ici signifier que j'ai eu à lire les sujets de candidature des autres, le fonctionnement de la guilde (en passant par les persos) et le fonctionnement du forum, aussi j'aimerais préciser que je les trouve agréables et simples même si ça ne reste qu'un tremplin (le forum en l'occurence). Le caractère spécial de la candidature vient du fait que je présente la candidature pour 3 personnages.

Présentation IG:
Je me pseudonome SandjiKun, je suis un AM lvl 91 du Royaume Bleu (Serveur Rolreia).
Mon pseudo est inspiré du manga One Piece dont l'un des personnages est le chef cuistot Sanji; à l'instar de Sanji je cuisine, mais je cuisine plus les mobs qu'autre chose (du moins j'essaie), ce qui dénote un axe PVE chez moi (Je pense que le pvp n'est pas fait pour moi, je ne connais pas m'y prendre sauf quand le Toucher brûlant passe en critique Razz ). Je suis marié à une chamane dragon du pseudo anela lvl 95 qui est assez complète vu qu'elle est PVE & PVP selon la situation.
Concernant le stuff, je pense que j'ai des progrès à faire mais je me suffis de ce que j'ai pour l'instant, et il se présente comme suit:

-Armure: - 66+9 (Val. d'Att. +30; Def épée 2 M. 10%; PV 2000; Resist. feu 15%; 10% domm. aj. aux PV)
- HDC +9 Regen Pv 20%; Mal 10%; ...
- 2 Anti S +9 IS dont un avec antistunt

-Armes: PVE: Empoi+8 (41 DM; -14 DC; vit +2; cc 1%, 4% orc) Péné, Mobs, Souffle +4
Tranchante +6 ( Int+8; Mal 10%; ralenti. 2% ...)
PVP: Tranchante +7 (DH 9%; Mystiques 20%; Int +12; Vit +6; 10% c.p.;Mal 6%) Anti G, N & Apaisement +4

-Shoes: Bottes de cuir +9 IS PVE, Chaussures d'extase +9 IS PVE; Chaussures Ois. de feu +7 & +9 respectivement PVE & PVP

-Bijoux: Bcles Larme céleste +9 IS sans trous; Ebènes +9 IS ; bracelet LC +8 IS, Collier LC +8 IS

Skills: Full P


Cela fait pratiquement 3 mois que je n'ai pas joué et donc je suis encore un peu sous le choc de la fusion. Lol. Je me suis retrouvé dans une guilde dans laquelle ma femme et mon pote du jeu se sont retrouvés (je suppose donc que ce sont eux qui m'y ont mis) mais il n'y a pratiquement jamais personne de co donc.. vive l'ambiance !

Présentation IRL:
J'ai 21 ans, originaire d'Afrique Centrale (CAMEROUN) vivant en collocation en Tunisie (Tunis) en attente de visa pour le Canada. Je poursuis un Master 1ère année en Ingénierie Financière & Finance d'Entreprise (4 ème année universitaire donc). Loin d'être un nolife en gros ^^.
Je joue à Metin depuis à peu près de 3 ans que j'ai d'ailleurs découvert lors de ma 2e année de tourisme en France (j'y vais tous les ans depuis 5 ans). J'ai fait du Judo pendant 6 ans dans mon pays.... Bon c'est à peu près tout. lol
Je tiens à préciser que l' IS est un peu difficile vu qu'en Afrique il n'y a pas vraiment d'accès à cela donc ça n'arrive que lorsque je vais en France pendant les vacs.


Je sais que ma présentation n'est pas conforme mais pour ne pas torturer les yeux je ferai comme indiqué dans le règlement dans un post ultérieur.

La question que je voudrais poser est celle de savoir si vous pouvez recruter 3 persos ? (je veux pouvoir rentrer dans une guilde avec ma petite famille du jeu lol)
Les 2 autres sont: Yukimoro MN lvl 91, et anela Chamane Dragon lvl 95. (Je ferai la présentation pour eux si requise, ils ont un bien meilleur niveau de stuff que moi) mais avec une entrée effective au courant du mois de Janvier (je ne leur en ai pas encore parlé, et aussi l'Is n'est pas très possible pour eux).


cheers ViVA LeS BananaS cheers


Revenir en haut Aller en bas
raptor
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue100/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (100/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyMer 5 Déc - 12:32

Bonjour,
Vu le pavé que tu as écris c'est que tu es motivé.^^
D'après ce que tu écris tu as pas l'air de te prendre la tête et j'aime bien les gens comme çà.^^
J'ai juste une petite question , utilises tu skype ? pas forcément avec micro juste écrire.
Car si tu veux on parle quasiment jamais en canal guilde mais plus sur skype avec les bug ch et map on trouve çà plus facile pour organiser des choses.
Pour les 2 autres persos, ils ont déjà des bons lvl donc je penses que le stuff suit et si ils veulent te suivre c'est qu'ils ne veulent pas se prendre la tête non plus.
Pour moi tout me convient : envie de venir ( pavé et postuler sur le forum ) , stuff , et mentalité cool ce qui est la base notre recrutement.^^

J'attend les infos des autres membres voir ce qu'ils en pensent et on te tiens informer très vite.^^

Revenir en haut Aller en bas
Joly
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue98/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (98/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyMer 5 Déc - 13:35

Coucou en effet ta l'air motivé sa fait plaisir ta bien integré le shaaaa en plus c'est le chef qui vas étre content :p tu t'exprime bien ta l'air sympas t pas un feignant vu le stuff et le lv sans pouvoir is en plus concernant ta tite famille je pense qu'il seront a ton image donc ca va apres voir avec tte les banane :p et tembete pas a refaire ta presentation c'est surtout un indicatif pour ceu qui savent pas trop comment si prendre tu nous a donné tte les info necessaire si une des banane veux en savoir plus elle te le demandera =)

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Swimy
Ancien Banana
Ancien Banana
Swimy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : Meximieux

Feuille de personnage
Race: Shaman
Classe: Soin
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue54/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (54/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyMer 5 Déc - 14:23

Slt , apparament comme l'a dit raptor tu te prend pas la tête et moi ça me plait ^^
Pour moi pas de problème pour que tu intègres les bananes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue105/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyMer 5 Déc - 15:43

Hello, comme Joly l'a mentionné, inutile de reposter une présentation "en norme", on en a déjà bien assez pour te connaître Smile

Bon j'veux pas donner de faux espoir, mais jpense pas qu'il y aura de personnes s'opposant à votre candidature ! De plus on était pas dans le même serveur, on peut pas vraiment avoir de préjugés !

Petites questions aussi pour ma part; les deux autres personnes postulants dans la guide ont quel âge (+/-, c'est juste pour savoir, c'est pas disqualificatif, ça va de l'adolescent boutonneux à la mamie quinquagénaire dans notre guilde Smile )
Vous seriez prêts à passer Jaune quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SandjiKun
Invité Banana
Invité Banana
SandjiKun


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue91/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (91/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyMer 5 Déc - 19:14

C'est d'accord pour la présentation, c'est cool.

@raptor:
pour te répondre en effet j'en ai un c'est ayiphilli1
et pour plus d'infos je connais le système vu qu'on utilisait Teamspeak (qui est plus simple, je crois dans la consommation de la bande passante que skype )dans mon ancienne guilde (l'une des meilleures en terme d'organisation, hélas beaucoup ont arrêté avant qu'on ait atteint nos objectifs..)

@Joly:
je n'ai pas le mérite d'avoir tout fait seul lol. Le stuff que j'ai, est dû à mon ancienne guilde, chacun avait une tâche précise et à la fin on était tous gagnants puisqu'on jouait pour s'entraider et évoluer ensemble ^^. Ce que je veux dire c'est que c'est mon stuff mais il a été fait par tous les membres et idem pour eux.

@swimmy:
merci pour ton approbation,

@Coriganee:

- Je pense qu'on aurait été sur le même serveur t'aurais plus connu ma guilde que mon perso lol. Je me suis toujours fait discret (j'aurais peut-être dû être ninja (pour le furtif^^)). Donc je n'ai ni bonne ni mauvaise réputation. ^^ Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec un perso dans le jeu.

- Yuki (il vit en Fr, il est issu du Bangladesh) il a 21 ans et anela (elle vit en Algérie par analogie elle est algérienne) 26 ans; Y a pas de soucis je connais le système des plus âgés et des moins âgés je trouve d'ailleurs ce mélange social assez bien.
Pour passer jaune je l'ai précisé dans ma présentation, ça devrait être probablement au courant du mois de Janvier car je devrais is pour eux (à moins qu'ils réussissent à avoir des dc avant)^^'


J'en ai parlé à anela et elle n'est pas contre. Il ne reste plus que Yuki à convaincre. ^^
Si vous avez éventuellement d'autres questions je vous serai gré de les poser, je me ferai le plaisir d'essayer de vous répondre sans bavures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diluna
Ancien Banana
Ancien Banana



Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyJeu 6 Déc - 0:24

Bonsoir,

Pour commencer c'est rare de voir des personnes qui écrivent vraiment en français correct :
- Super syntaxe
- Excellent orthographe
- Des mots que je ne connais même pas

Donc en gros tu as tout pour me plaire!

J'ai une question toute bête et inutile : Tu comptes t'arrêter après un master 1 ou 2? bounce

Malheureusement pour l'avis de recrutement, je me considère trop jeune dans la guilde pour pouvoir voter...
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue105/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyJeu 6 Déc - 10:01

Nouvelles du Conseil :

Salut SandjiKun,

Une bonne nuit de sommeil aura suffit à nous décider, vous êtes les bienvenue dans la BananaGang dès que l'envie vous prendra (& que l'IS vous le pemrettra, mais si c'est juste une question de quelques sms on peut p-e s'arranger, enfin on en reparle en privé)!

Si tu peux me lâcher les skype de anela et Yuki, ça sera plus facile pour garder contact !

@bientôt parmi nous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
SandjiKun
Invité Banana
Invité Banana
SandjiKun


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Tunis

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue91/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (91/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptySam 8 Déc - 12:47

Salut,

@Diluna:
merci et pour te répondre je vais continuer (enfin, je le souhaite) en master 2 ça sert à rien de s'arrêter parce que tu n'obtiens pas de diplôme, le master 1 joue le rôle d'une passerelle pour accéder au master 2 (évidemment il faudra que tu aies des résultats probants autrement tu peux passer 2/3 ans à faire plusieurs master 1)

@Coriganee:
thank you, je te donnerai les détails des petits soucis qu'on peut rencontrer sur skype pas de soucis.
Un grand remerciement à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Web'Master Banana
Web'Master Banana
Zorane


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Candidature(s) assez spéciale(s) Left_bar_bleue93/105Candidature(s) assez spéciale(s) Empty_bar_bleue  (93/105)

Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) EmptyDim 9 Déc - 11:22

Salut et bienvenue chez nous Sandji Smile Passe aussi le même messages a tes amis qui doivent nous rejoindre en temps voulu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://bananagang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature(s) assez spéciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(s) assez spéciale(s)   Candidature(s) assez spéciale(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(s) assez spéciale(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: