BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Mahora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahora
Invité




Candidature de Mahora Empty
MessageSujet: Candidature de Mahora   Candidature de Mahora EmptySam 22 Déc - 15:15

Salut tlm,
je me permet de postuler dans votre guilde. Mon pseudo se Mahora, ninja ass. lv 82, plus pve, anciene chef de guilde Eternity. J'ai arrete de jouer il y a qq mois quand je commence a m'enuir sur metin, puis cause mon troisieme enfant. Mais la nostalgie de bon vieux temps a fait sa preuve... j'ai envie voir les nouveaute et rejouer, mais pas tt seule! IRL j'ai 33 ans, 3 enfants, je fais l'equitation; j'aime humour, musique, jeux de tt genre. Je suis tcheque /dsl pour les fautes d'ortho/, en france depuis 12 ans...

Merci de bien vouloir reflechir et accepter mon humble candidature ;-D.

Vive BananaGang forever! Votre Mahora

Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Web'Master Banana
Web'Master Banana
Zorane


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Candidature de Mahora Left_bar_bleue93/105Candidature de Mahora Empty_bar_bleue  (93/105)

Candidature de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahora   Candidature de Mahora EmptyMar 25 Déc - 16:17

Bonjour Mahora,

Pourrais-tu nous faire une petite fiche comme on a préparé sur un post it de cette catégorie pour en savoir plus sur toi Smile

Nom IG :
Level :
Classe :
Skype :
Orientation (pve/pvp) :
Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso ?
Pourquoi postules tu dans cette guilde ?
Qu'attends tu de la guilde ?
Qu'elles sont tes anciennes guildes ?
Présentation IG/IRL, exprime toi, fais toi plaiz' :


(fais un copier coller de la fiche que j'ai t'es joint ci-dessus en gras).
Pour le lien du post it le voici : https://bananagang.forumgaming.fr/t2-avant-de-poster

Après avoir posté, nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bananagang.forumgaming.fr
Mahora
Invité




Candidature de Mahora Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature de Mahora EmptyJeu 27 Déc - 17:33

Nom IG : Mahora
Level : 82
Classe : N assasin
Skype : je vous donnerais ulterierement, coriganee l'a pour le moment
Orientation (pve/pvp) : plus pve
Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso ? non
Pourquoi postules tu dans cette guilde ? comme j'ai arrete de jouer il y a plus d'un an, je connais plus bcp personnes sur metin, mais comme j'ai vu que qq jouers que j'ai connu etait chez vous... puis pas envie d'etre dans une guilde des debutant /cela ne veut pas dire que je ne veux pas aider les autres ;-)/
Qu'attends tu de la guilde ? Explorer les nouveauté qui sont mtn sur metin, jouer ensemble, pas solo, faire nouveaux amis
Qu'elles sont tes anciennes guildes ? eternity, soloman
Présentation IG/IRL, exprime toi, fais toi plaiz' : IG - je joue plus dans la journée, le soir c'est la famille; j'ai trois enfants, je suis tcheque, en france depuis 12 ans, j'aime sport, animaux, musique et humour.

Voila, desole pour les fautes ;-) Bis Mahora
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Web'Master Banana
Web'Master Banana
Zorane


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Candidature de Mahora Left_bar_bleue93/105Candidature de Mahora Empty_bar_bleue  (93/105)

Candidature de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahora   Candidature de Mahora EmptyVen 28 Déc - 21:20

Pour moi je ne voie pas de points pouvant me faire refuser ta venue chez nous, maintenant faut que ça ce décide au conseil de guilde ^^

Tu auras une réponse soit sur skype de la part de Coriganee ou ici sur ce topic.

Pour le français, ne t’inquiète pas, du moment que l'on comprend ce que tu veux dire, je pense que se sera bon (et puis il y en a qui sont français et qui savent pas écrire :p), en tout cas ne t'inquiète pas pour ça ^^

Pour ton temps de jeu, ne t'inquiète pas, la vie irl avant tout Smile

Sinon en attendant la réponse, je laisse les autres répondre ou te poser d'éventuelles questions.

Je pense avoir tout dit pour ma part, Sous-Chef et membres je vous laisse la parole ;p

A bientôt peu être sur skype et sans doute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bananagang.forumgaming.fr
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature de Mahora Left_bar_bleue105/105Candidature de Mahora Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahora   Candidature de Mahora EmptyDim 30 Déc - 11:07

On accepte ta venue, jte laisse le soin de te co IG et de me mp pour que je te recrute =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahora   Candidature de Mahora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: