BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature AbdouH

Aller en bas 
AuteurMessage
AbdouH
Invité




Candidature AbdouH Empty
MessageSujet: Candidature AbdouH   Candidature AbdouH EmptyMer 6 Fév - 3:38

Bonsoir a vous,Je m'apelle abdou je joue sous le pseudo AbdouH un sura AM orienté pve, je sais que vous ne regarder meme pas les petit lvl comme moi (61) mais j'ai envie de jouer j'en veux j'ai la peche j'ai le carisme j'ai l'envie le temps, je suis en ce moment toujours un legends je pense que vous connaissez cette guilde, suite a des problème au sein de la guilde mes deux meilleur potes on arreter de jouer le chef et un autre j'ai eu le coeur vraiment brisé j'ai penser a arreter le jeu mais ils m'ont encourager a continuer, donc je postule pour votre guilde qui est la plus soudé du serveur jspr que ma condidature sera prise en compte malgré mon petit lvl, pour le stuff je trouve qu'il est assez correct, j'attends de la guilde un bonne ambillance c'est tout, je suis etudiant actuellement bref jtrouve pas quoi dire lol voila.

cdt,AbdouH
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature AbdouH Left_bar_bleue105/105Candidature AbdouH Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature AbdouH Empty
MessageSujet: Re: Candidature AbdouH   Candidature AbdouH EmptyMer 6 Fév - 16:52

Hello !
Comme tu l'as dit tu es trop bas lvl! Si on a restreint les lvl, c'est surtout aux vues des dernières expériences...des bas lvl qui restent guilde mais qui s'ennuient, ne pouvant faire les activités avec nous !
Tu as l'air motivé à jouer, je ne doute pas que tu trouves une bonne guilde !
See u later Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AbdouH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: