BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Frenchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchi
Invité




Candidature Frenchi Empty
MessageSujet: Candidature Frenchi   Candidature Frenchi EmptyMer 6 Fév - 9:21

Bonjour a tous ! Bon je ne suis pas trop fan des forums mais je vais me lancer quand meme ! Voici une petite présentation rapido !

Nom IG : Frenchi (ou Mr Mousse, du a mes gros biscottos).

Level : 94 tout chaud !

Classe : Mental evidement !

Skype : Sur demande je la donnerais sans aucun soucis mais je suis legerement psycho. ^_^

Orientation (pve/pvp) : Plus pve mais je me débrouille un peu en pvp.

Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso ? Il y a ma femme (valesse) qui de temps en temps ce lache dessus, mais sur chaque mp reçu elel le précise, la dessus il n'y a aucun soucis vous ne vous tromperez pas !

Pourquoi postules tu dans cette guilde ? Si je dit que j'aime les bananes ça compte ? Non sérieusement, vous etes la guilde qui pour moi représente la mentalité du jeu, entre cohésion, plaisir de jouer ou de glander, vous le faites avec classe. Vous avez une trés bonne réputation, bon mis a part les jaloux mais ça c'est normal, je n'entend que du bien de vous, ça fait envie !

Qu'attends tu de la guilde ? Bien sur que j'attend qu'on m'exp et qu'on me stuff ça va de soit ! MDR J'attend rien de vous mis a part une ambiance et une envie de jeu enorme ! Pour le reste j'espere etre d'une aide si précieuse que vous ne pourrez plus vous passer de moi !

Qu'elles sont tes anciennes guildes ? Recement Tagada, oui je suis assez dans le sucré, mais parti pour des raisons d'ordres personnel, je suis un ancien du S5, ou je n'ai pas fait beaucoup de guildes. J'ai surtout été Resistance, tenant les murs lorsque tous sont parti bleus... Sinon seul (comme en ce moment) !

Présentation IG/IRL, exprime toi, fais toi plaiz' : Bon il n'y a pas grand chose a redire, je suis pas un grand écrivain, mais si vous avez des questions sur ma vie ou sur mon jeu je serais heureux d'y répondre.

En tout cas je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidatures, acceptée ou non, et je vous remercie d'avance et j'espere a trés vite ! Bon jeu a vous !

Cordialement Mr Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature Frenchi Left_bar_bleue105/105Candidature Frenchi Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Frenchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchi   Candidature Frenchi EmptyMer 6 Fév - 16:47

Yop !
C'est ok pour toi et ta femme !
Valesse on la connait, on a fait pas mal de dragons avec, quant à toi, on fait confiance à Valesse :p

Je laisse Joly vous recruter, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frenchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: