BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Bio chez les Banana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bio
Invité




Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyJeu 7 Fév - 17:52

Bonjour, Bonsoir a tous Smile

Pour commencer mon perso s'apelle BiozadorD lev 81.

Niveau skils j'ai Aura/moulinet/Triple/berserek en P

J'ai plutot une orientation PVE du a mon stuff qui est assez moyens car je n'est pas la possibilité de IS donc j'ai pris ce que j'ai trouver mais je compte bien l'ameliorer au fils du temps Mdr

Personne joue sur mon perso pour le moment..

J'aimerais venir dans cette guilde car deja j'aime bien le nom et je vais pouvoir mettre du bio parmis vous :p ,ensuite car vous etes cool et sympa malgré que je connait personne d'apres ce que j'ai pus voir .Aussi pour l'ambiance car je pense qu'elle est tres bonne..Je suis pret a vous aider dans toute posibilité possible
Desolé mais c assez difficile de donner des avis quand on connait pas bcp de monde mais j'aimerais faire leur connaisance.

Mes ancienne guilde sont Tagada partie pour des soucis personel donc j'ai été un peu fort fin bref c du passeé et aussi Renaissance que j'ai quitter car je trouvait qu'il y a pas d'ambiance ect...

Sinon je suis plutot cool, jaime bien rigoler et mettre l'ambiance dans la limite du raisonabl, fin profiter du jeu !!
Pour ma vie Irl, je suis en bac terminal, je me co asssez rarement le samedi et certain dimanche (etant jeune j'en profite pour sortir et profiter de ma vie ^^ ) sinon en semaine je suis la tout les soir en fonction de mes cours ou du travaile ( et oui on a tous une vie ! ) j'utilise skype aussi si nécessaire mon peusdo est hiiiro-49 si vous voulez me poser des question ou autre.

Voila je pense avoir fait le tour,si j'ai oublier certaine chose hésiter pas a me le demander je serait pret a repondre ici/IG ou skype

Je vous remercier pour le temps que vous allez prendre pour lire.. Very Happy
Bon jeu a vous tous
et j'espere a tres bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Ancien Banana
Ancien Banana
Wiwy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême (pomé)

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Du Bio chez les Banana Left_bar_bleue75/105Du Bio chez les Banana Empty_bar_bleue  (75/105)

Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyVen 8 Fév - 10:42

Bonjour,
J'ai jamais entendu cette phrase "Dans toutes les possiblilitées possibles" et j'aime bcp x)
Sinon dans Renaissance il ya de l'ambiance mais tu es resté qu'une nuit aussi donc bon...^^ (juste pour te dire que si tu viens guilde ça n'est pas que pour une nuit)
Tu viens de quel serveur sinon?
Bonne chance et a bientot !^^
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Du Bio chez les Banana Left_bar_bleue105/105Du Bio chez les Banana Empty_bar_bleue  (105/105)

Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyVen 8 Fév - 11:59

Yop ! Bien lu, la question que je voulais poser étant la même que celle de wiwi, j'attends la rép Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Invité




Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyVen 8 Fév - 21:57

Bonsoir,

Non je compte pas rester qu'une seule nuit, je compte rester a jamais ^^ pour pouvoir m'integrer et profiter de l'ambiance. pour repondre a Wiwy

Sinon je viens du serveur 4 Hanabi je sais pas si c'est bien Mdr

Bon jeu et bonne soireé a vous

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Du Bio chez les Banana Left_bar_bleue105/105Du Bio chez les Banana Empty_bar_bleue  (105/105)

Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyDim 10 Fév - 20:48

Petit souci quand j'essaye de t'ajouter skype j'ai 40 personnes proposées ! Tu peux m'ajouter : Coriganee
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Invité




Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyDim 10 Fév - 21:03

Bonsoire,

C'est bon je tes ajouter. a toi d'accepter

Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Du Bio chez les Banana Left_bar_bleue105/105Du Bio chez les Banana Empty_bar_bleue  (105/105)

Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana EmptyLun 11 Fév - 18:40

Entré ! LOCKLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Bio chez les Banana Empty
MessageSujet: Re: Du Bio chez les Banana   Du Bio chez les Banana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Bio chez les Banana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: