BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Patator89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patator89
Membre Banana
Membre Banana



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Patator89 Left_bar_bleue78/105Recrutement Patator89 Empty_bar_bleue  (78/105)

Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 EmptyJeu 21 Fév - 13:40

Nom IG : Patator89

Level : 78

Classe : G mental

Skype : ptimonster

Orientation (pve/pvp) : PvE pour le moment le PvP viendra lv86 même si j'ai déjà une triton PvP qui m'attend lv86 Smile

Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso ? : Non !

Pourquoi postules tu dans cette guilde ? : Avec la fusion je suis resté en retrait observant un peu mais préférant m'adapter avant d'avancer je n'ai pas rejoint de guilde. Par la suite un ami m'a donné ce perso qui était lv77 no stuff pour continuer sur un autre perso.
Hier j'ai parlé avec ares pendant un petit moment (je l'ai bien embêté pendant l'évent^^) qui m'a paru vraiment sympa et qui m'a proposé de venir postuler chez vous. Appréciant votre nom de guilde et n'ayant pas entendu parlé de vous en mal (ce qui est très rare...) j'ai décidé de poser ma candidature et puis si le Dieu Banane le veut de vous rejoindre.

Qu'attends tu de la guilde ? : Ce que je recherche dans une guilde est avant tout et principalement une bonne entente. Je ne veux surtout pas intégrer de guilde pour me faire exp ou autre car j'ai pour habitude de jouer solo depuis maintenant presque 1 an et demi. Bien sûr le fait de jouer solo ne m'empêchera en rien de participer aux activités de guilde et encore moins d'aider un membre de Bananagang, je serai toujours partant si je le peux !

Qu'elles sont tes anciennes guildes ? : WuTang du S5 (j'y suis resté 2ans et demi avant que tous les membres ou presque arrêtent...) après je suis allé dans plusieurs guildes que des amis créaient mais qui ne duraient jamais longtemps.

Présentation IG/IRL, exprime toi, fais toi plaiz' : IRL je suis actuellement en première année de droit et glande énormément ce qui va me jouer des tours mais bon j'en prend la responsabilité^^. Sinon IG je n'ai que deux véritables amis pour l'instant que je suis et qui me suivent depuis quelques années et pour le reste je reste assez discret comme j'ai l'habitude dans la vie.

Voili voilou je me suis présenté à vous assez rapidement mais si vous voulez de plus amples informations n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Patator89 Left_bar_bleue105/105Recrutement Patator89 Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 EmptyJeu 21 Fév - 13:54

Candidature prise en compte, pour l'instant pas de question qui me viennent, jte tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Patator89
Membre Banana
Membre Banana



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Patator89 Left_bar_bleue78/105Recrutement Patator89 Empty_bar_bleue  (78/105)

Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 EmptyJeu 21 Fév - 14:18

D'accord pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Patator89 Left_bar_bleue105/105Recrutement Patator89 Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 EmptyDim 24 Fév - 22:42

Hello !
tu peux m'ajouter skype : Coriganee, jpense avoir du new Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patator89
Membre Banana
Membre Banana



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Mental
Niveau:
Recrutement Patator89 Left_bar_bleue78/105Recrutement Patator89 Empty_bar_bleue  (78/105)

Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 EmptyMar 26 Fév - 13:17

Très bien je fais ça desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Patator89 Left_bar_bleue105/105Recrutement Patator89 Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 EmptyMar 26 Fév - 13:48

Entrée guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Patator89 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patator89   Recrutement Patator89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Patator89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Smart33s
» Recrutement
» Recrutement Kyx
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: