BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Killerxavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavi
Invité




Recrutement Killerxavi Empty
MessageSujet: Recrutement Killerxavi   Recrutement Killerxavi EmptyLun 25 Fév - 6:24

Bonjour Bonsoir
Mon nom IG est Killerxavi lvl 75 G mental avec skype, et surtout PVE Que PVP
Je suis le seul à jouer sur mon perso
Je postules dans cette guilde car en effet ca fait maintenant plus de 4 ans que je joues a metin2 sur wusang et chez les jeunes, et j'ai arrêté pendant un moment et maintenant que je reviens, je cherches une guilde active autant dans l'entraide la solidarité autant pour le pve et le pvp. De plus, la grande partie des membres sont des joueurs que je connais "de nom" depuis un bon moment et avec qui j'ai toujours eu envie de jouer de par leur lvl et ce qu'ils ont su faire avec leur perso.
J'attends rien de particuliers de la guilde si ce n'est des personnes avec qui jouer et évoluer dans le jeu
Comme ancienne guilde, j'ai eu Eternity mais pas celle des rouges aujourd'hui une autre qui était jaune il y'a maintenant très longtemps avec comme chef Mahora et la guilde EfetPapillon
Après y'a plus grand chose à dire à part que je suis étudiant que j'ai arrêté metin pendant longtemps et que maintenant que je reprends j'essaie de me faire un voir plusieurs bons persos et je cherches une guilde dans laquelle m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Killerxavi Left_bar_bleue105/105Recrutement Killerxavi Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Killerxavi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Killerxavi   Recrutement Killerxavi EmptyMer 27 Fév - 12:59

hello !
bon on t'a pas posé beaucoup de questions comme tu peux voir mais jme suis renseigné sur toi, notamment auprès de mahora étant donné que tu l'as connais Smile
Jte propose donc de m'ajouter skype, jte raconterai la suite sur skype : Coriganee
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement Killerxavi Left_bar_bleue105/105Recrutement Killerxavi Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement Killerxavi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Killerxavi   Recrutement Killerxavi EmptyJeu 28 Fév - 17:58

Entrée guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Killerxavi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Killerxavi   Recrutement Killerxavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Killerxavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Smart33s
» Recrutement
» Recrutement Kyx
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: