BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Come back ! EternalStorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EternalStorm
Membre Banana
Membre Banana



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

Come back ! EternalStorm Empty
MessageSujet: Come back ! EternalStorm   Come back ! EternalStorm EmptyLun 25 Mar - 14:11

Coucou,
donc comme anoncé sur skype (enfin si ma connexion permet l'envoi du message... j'envois depuis rouen sur une pause entre deux cours :p) je post forum comme sa fait longtemps pour me présenter d'abords a tout le monde puisque y a eu la fusion, et aussi pour faire un retour "correct" dans la guilde Smile! Mon orthographe à pas changer depuis y a 3 mois, c'est peut etre meme pire x) ! du coup faites pas attention ^^! Donc oui j'utilise skype c'est HamsternalStorm, pour la petite histoire sa date de mon arachement de dents de sagesse What a Face ! et dans le jeux c'est EternalStorm, j'ai également quelques petites mules du genre niveau 30 donc pas forcément utile mais je met le nom c'est Karadryan, comme sa si vous me voyez et bein c'est moi. Mon orientation dans le jeu, bein j'essais de me mettre PVE et plutard PVP comme tout le monde, mais mon stuff ressemble surtout à une accumulation de récupération d'item dont des amis avaient plus besoin (acheter en yang hein) et de quelques rares pieces pas cher en shop ^^
Quelqu'un joue-t-il sur mon perso, joue à part entiere je pense pas, mais sinon techniquement vous avez deja mes logs, sinon au moins guillaume si il les a pas oublié *-* !
Pourquoi je repostule dans cette guilde, parce que je suis seul, isolé, triste et que j'ai besoin de compagnie pour jouer et m'amuser, parce que je vous connais depuis un moment, y a la meilleurs ambiance possible dans une guilde, telle que je l'imagine, sauf si sa a changé depuis que je suis partie mais j'en doute :p [mon message skype est toujours pas partie d'ailleurs x)]
Qu'est ce que j'attends de la guilde, juste passer un bon moment sur le jeu avec ces passionnantes conversations skype qui meublent metin qui serait bien triste sans vous, et finalement c'est tout. J'aime pas demander des trucs sa me met mal à l'aise (sa m'arrive quand meme hein je suis humain ^^) et par contre j'aime bien me plaindre sa c'est véridique x)!
Mes anciennes guildes : ma premiere vraie guilde a été la livefly, j'ai aussi été dans des guildes d'amis du genre GangOfNours je crois, j'ai fais ma propre guilde meme un moment la KnightInGale (chevalier dans la tempête/flamand rose/nom de la premiere infirmière) Cool et ma derniere guilde est/était sa dépend un peu de vous la BananaGang :p

Et pour finir petite présentation, je m'appel william j'ai 18 ans et bientot 19, je suis en PACES Sad j'ai loupé mon concours du S1 du coup je suis sûr de doubler cette année mais comme c'est un concours je boss quand meme le S2 pour l'année prochaine, je fais mes études à rouen et le week je suis à Montivilliers. J'ai toujours pas mon permis et sa me met méchament le seum x) ! j'adore le rugby, c'est le plus beau sport du monde :p ! je suis suporter de Clermont et mes équipes préférés sont la france et le pays de galles ! (POWA pour les 6 nations :p) mais bon tout le monde s'en fiche de sa x) ! sinon pour le moment j'ai pas trop de vie, mais le 22 mai je pourrais libérer 6 mois d'attente sur metin, et la sa commence a etre long, d'ou ma présence x)!

Voila voila, je pense que sa résume assez bien la chose, sinon à défaut de pouvoir aller sur skype, ma connection veut vraiment pas, j'essayerais le forum Smile ! et sinon ba merci de prendre le temps de lire etc. Enjoy, et ha bientot !
Coordialement : Un ami qui ne vous veut pas de mal ! Smile

EDIT : dans les guildes j'ai oublié la Nostress et la Omnislash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Come back ! EternalStorm Left_bar_bleue105/105Come back ! EternalStorm Empty_bar_bleue  (105/105)

Come back ! EternalStorm Empty
MessageSujet: Re: Come back ! EternalStorm   Come back ! EternalStorm EmptyMer 27 Mar - 1:24

"Candidature" un peu spéciale étant donné que c'était juste un arrêt de jeu provisoire! Mais bien d'avoir refais ta présentation pour les nouveaux Smile
Bon ben bon retour ! Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ! EternalStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: