BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Carniivor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnii
Invité




Candidature Carniivor. Empty
MessageSujet: Candidature Carniivor.   Candidature Carniivor. EmptyMar 12 Nov - 17:36

Nom IG : Carniivor

Level :75

Classe : Sura AM
Skype : Je n'est pas skype :/

Orientation (pve/pvp) : Pve

Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso ? Oui Luidgie

Pourquoi postules tu dans cette guilde ? Je postule dans cette guild pour retrouver mon ami Luidgie au quelle joue avec lui depuis 5-6 ans j'ai toujour jouée avec lui on a toujour été dans la meme guild et sa me permettrai de connaître d'autre gens

Qu'attends tu de la guilde ? J'attend une entraide, une bonne entente, de la coopération

Qu'elles sont tes anciennes guildes ? SkiZoPhreN et FlammeNoire

Présentation IG/IRL, exprime toi, fais toi plaiz' : Je m'appelle Aurelien j'ai 16 ans je suis en second Hort TP, j'aime bien rigolé, mamusé faire la fête, me co sur metin pour retrouvé des amis.
Sur metin mon perso est lvl 75 Sura Am basé pve j'ai plutot un bon stuff mes skill sont bien monté j'ai Lame G9 Armur G1 Peur G1 Tourbi M4.

Voila j'espere avoir bien repondu a vos question j'espere a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Candidature Carniivor. Left_bar_bleue105/105Candidature Carniivor. Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Carniivor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carniivor.   Candidature Carniivor. EmptyJeu 21 Nov - 15:14

Je n'ai pas eu d'avis défavorable, contactes moi si tu me vois co, ou dit à Luidgie de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carniivor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: