BANANAGANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANANAGANG

La guilde du serveur Borea sur metin2.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement William90

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiwy
Invité




Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyLun 19 Nov - 17:37

Bonjour,

Au début je souhaiter intégrés une bonne guilde apres la fusion, je pensais a plein de guilde style TeamLeader, BananaGang etc. Et apres avoir entendu plein d'eco sur mon ancien serveur, du style "Bananagang trés bonne guilde qui bouge/membres trp sympas qui pense pas qu'a eux etc."
Je me suis dit qu'il vallait mieux aller dans cette guilde plutôt que d'autres guildes qui pensent qu'aux lv 99 full stuff+9. Je ferme la ptite parenthèse parce que je me doute que ma vie ne doit pas vachement vous interressé Razz ...

C'est pourquoi je postule une demande sur votre forum aprés demande du BananaKing (je m'y fait ^^) pour j'espere être acceuilli dans cette charmente (guilde d'apres ce que j'ai vu et entendu forum et IG.)

J'ai une autre proposition pour Legends que je connais du S5 mais je préférerais quand même rencontrer des personnes que je connais pas ou peu jusqu'a présent. Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma demande et j'espere que vous me satisferait d'avantage. Pour les infos de mon perso je suis un LV75 mental paume G8 reste G1, full stuff PvE (pas très fort au PvP mais me reste qqs yangs pour un ptit bou de stuff PvP)
Je me déveollpe assez vite quand la chance est avec moi (sa n'a pas ete le cas la semaine derniere) Bref, si je suis dans votre guilde c'ets que vous aurrez fait un bon choix, et comme vous le voyez la longueur de mon récit en dit long sur mon envie de rentrer dans votre guilde.

PS: Désolé pour les fautes je ne me relie pas mais j'espere que vous comprendrez quand même^^

Cordialment : William90

Revenir en haut Aller en bas
Coriganee
¤~ Banana King ~¤
¤~ Banana King ~¤
Coriganee


Messages : 177
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Feuille de personnage
Race: Sura
Classe: Armes Magique
Niveau:
Recrutement William90 Left_bar_bleue105/105Recrutement William90 Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyLun 19 Nov - 23:01

Hello !

J'ai bien lu ton message et j'espère que les autres membres en feront autant !

Je t'avais déjà posé quelques questions IG, il n'y en a pas de nouvelles me venant à l'esprit, si quelqu'un en a qu'il n'hésite pas !


On te donne notre décision au plus vite Wink
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aresanob
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana
aresanob


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Race: Guerrier
Classe: Corps à Corps
Niveau:
Recrutement William90 Left_bar_bleue101/105Recrutement William90 Empty_bar_bleue  (101/105)

Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyMar 20 Nov - 8:14

heyyy

Déjà WyWy j'aime bien ton surnom Wink

Ensuite les fautes je m'en tape , j'en fait tout autant ^^!

et en ce qui concerne la présentation , déjà tout ce que tu a pu entendre a notre sujet est vrai :p et ça nous fait plaisir ! j'ai pas encore le plaisir de te croisé IG (je suis jamais map 1 en ce moment ^^ ) mais dès que j'en aurais l'ocas je viendrais te parler un tio peut !

Sur ce j'ai bien lu ta candidature et j'en discuterais avec Coco!

Au plaisir !

CDT , Aresanob
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Recrutement William90 Left_bar_bleue100/105Recrutement William90 Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyMar 20 Nov - 8:58

Salut !!

Déjà pour les fautes t'inquiète pas, on te présenteras clairefandole, il te donnera des conseils Razz

Je ne t'es pas encore vu IG non plus, on ne passe pas notre temps map1 à regarder notre stuff +9 briller ou à se la péter.^^

Je penses que ta démarche pour venir dans la guilde est la meilleure en passant par le forum, ça prouve ton intérêt à nous rejoindre.

J'aimerais qu'on prévoit une date , une heure IG qu'on puisse se voir pour discuter.

J'ai juste une petite question moi assez importante . As tu skype ?
Ça aide pas mal pour discuter.

Voila voila a bientôt =)

Cdt, rap !!
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Recrutement William90 Left_bar_bleue98/105Recrutement William90 Empty_bar_bleue  (98/105)

Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyMar 20 Nov - 12:43

coucou =) Comme la bien dit on mari passé sur notre forum montre ta motvation tu te la péte pas aussi c important !!! :p Ta l'air sympas apres j'ai pas de question sauf une c normal que mon mari donne des rencard a des mecs ... lol sur ceux je suis pour ! A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Sous Chef Banana
Sous Chef Banana



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Race: Ninja
Classe: Archer
Niveau:
Recrutement William90 Left_bar_bleue100/105Recrutement William90 Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyMar 20 Nov - 16:59

Des rencarts ... Non mais ho il va croire que j'aime les kikis après.
Tkt jte le réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swimy
Ancien Banana
Ancien Banana
Swimy


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : Meximieux

Feuille de personnage
Race: Shaman
Classe: Soin
Niveau:
Recrutement William90 Left_bar_bleue54/105Recrutement William90 Empty_bar_bleue  (54/105)

Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyMar 20 Nov - 17:23

Slt Smile , Est ce que tu pourrais parler 1 peux de toi irl .. ton age , ce que t'aimes faire en dehors de metin etc ^^'

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Wiwy
Invité




Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 EmptyMer 21 Nov - 13:17

Merci pour toutes le commentaires et réponse sa me donne du moral Very Happy

(Je répond que mtn paske je trouvais pas ou repondre xD)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement William90 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement William90   Recrutement William90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement William90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Kyx
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Patator89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANANAGANG :: Espace Public :: Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: